Le commandant de la 4e région de gendarmerie de Korhogo, Colonel major Diarrassouba Mory, a salué la tenue de la cérémonie délocalisée dans plusieurs villes de l’intérieur du pays comme Bouaké, Daloa et Korhogo. Cette innovation montre, selon lui, le leadership du patron de la gendarmerie à promouvoir la proximité avec ses hommes.
Au nom de l’épouse du commandant supérieur de la gendarmerie, Mme Diarrassouba Yeoman a, exprimé la volonté de l’épouse du commandant supérieur, de donner le sourire aux enfants des gendarmes de Côte d’Ivoire. Selon elle, plus de 200 cadeaux ont été remis aux enfants des gendarmes de Bouaké, plus de 1000 aux enfants des gendarmes d’Abidjan et plus de 200 à Daloa le 26 décembre.
La présidente de l’Association des épouses de gendarmes (AEGCI) de la 4e région de gendarmerie de Korhogo, vehi épouse Epété Rosine a exprimé sa reconnaissance à l’épouse du commandant supérieur de la gendarmerie pour l’innovation de l’édition 2024.
Créée en 2002, l’AEGCI a pour objectif de fédérer les énergies pour promouvoir l’entraide entre les épouses de gendarmes. L’épouse du Général Apalo Touré est la présidente d’honneur de l’association des épouses de gendarmes de Côte d’Ivoire.
(AIP)